La société de l'étrange lueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la société de l'étrange lueur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  https://2img.net/r/ihimizer/img126/2787/lueurfv8.gifhttps://2img.net/r/ihimizer/img126/2787/lueurfv8.gif  ..  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BigQuick




Nombre de messages : 4
Localisation : http:/canardmalefique.free.fr
Date d'inscription : 15/10/2006

Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique Empty
MessageSujet: Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique   Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:04

Jusqu'alors camoufle, un frêle troll apparait au centre de la taverne, il tient dans ses mains un plateau richement garnit

Bonjour a vous voisins de l'Etrange Lueur Very Happy
Je vous amene quelques unes de nos specialites.

Posant le plateau sur une table, il fait maintenant l'inventaire

Alors ici vous avez de la piperade, la de beaux magrets, ici une moussaka a l'abi farcie, par la vous devriez trouves quelques foies gras egalement.
Le tout prepare avec le resultat de la chasse que nous menons avec Bardaf.
J'espere juste que vous avez de quoi accompagnes tout cela car j'avais pas assez de mains pour vous ramener la moindre goutte d'alcool....

Au fait notre taniere a fait peau neuve : http://canardmalefique.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Bardaf

Bardaf


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/06/2006

Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique   Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:41

Poussant brusquement la porte, un gros troll poisseux fait irruption dans la pièce. Après avoir humé l'air, il va, comme à son habitude, s'installer près de l'âtre ou chauffe un bon ragout d'abishai. Voyant son vieux compère non loin de là, son visage s'illumine d'un sourire à faire pâlir un mort...

Mais qui vois-je ici ? C'est mon bon vieux BigQuick ! Quel plaisir de te voir passer dans mon antre ! Allez aubergiste, un bonne tournée de ton meilleur calvok, faut fêter ça ! Et mets-moi aussi une double dose de ce délicieux ragoût.

Se trouant à nouveau vers BigQuick

Ah dis-moi, que d'aventure épique avons-nous vécu ! Dommage que mes compagnons ne soient pas là pour gouter au plaisir de fouler du pied la tronche de cet élémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
BigQuick




Nombre de messages : 4
Localisation : http:/canardmalefique.free.fr
Date d'inscription : 15/10/2006

Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique   Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:21

Il est vrai que cet elementaire fut une belle prise, j'en ais encore le gout dans la bouche mmmhhh.....
Un veritable regal !!

Merci pour le calvok, voila longtemps que je n'en avais pas goute, il faut absolument que nous refassions notre stock Neutral

BigQuick regarde alors autour de lui appreciant la decoration de la taverne

Elle est bien belle votre taniere, une decoration sympathique ma foi, mais elle manque un peu d'animation dirait-on ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bardaf

Bardaf


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/06/2006

Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique   Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:49

Tu aimes ? Moi aussi (normal, j'en suis le créateur ^^). J'adore cette pénombre et ces cristaux blafards aux murs...

Mais tu as raison, notre tanière était il y a peu encore un lieu de rendez-vous et de trollerie important du village. Mais en ce moment, plus personne ne vient. Le bon côté des choses, c'est qu'on peut ingurgiter plus de calvok, mais le mauvais côté c'est qu'on n'a plus personne pour une bonne bagarre amitroll une fois qu'on est plein. Alors du coup, je mange encore plus qu'avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigQuick




Nombre de messages : 4
Localisation : http:/canardmalefique.free.fr
Date d'inscription : 15/10/2006

Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique   Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:39

Effectivement se reserver le calvok est un bon cote Laughing
Mais j'it l'impression que c'est un peu partout la meme chose, les tanieres sont de moins en moins frequentes Neutral

Enfin c'est pas tout ça mais on a du monstre sur le feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuladiboufi




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 03/06/2006

Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique   Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:01

Hééééééé mais c'est Bigquick ! Very Happy

Santé les gars, j'me sers un verre aussi tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Bardaf

Bardaf


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/06/2006

Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique   Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:18

Revenant, essouflé, dans la taverne...

Mes amis, ayons une pensée émue pour Flirting with Suicide qui vient de rejoindre la surface. Nous le vengerons !
Revenir en haut Aller en bas
Bubus
Admin
Bubus


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/06/2006

Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique   Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:51

arrivant d'un pas rapide dans la taverne, il crie, chef, remets en une pour tout le monde, il nous faudra du courage pour assouvir notre vengeance...

Voila, je suis enfin disponible pour vous rejoindre et commencer une nouvelle chasse avec vous!(enfin meme si je suis encore bien loin de vous!)
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=6
Bardaf

Bardaf


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/06/2006

Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique   Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:24

Les yeux imbibés d'alcool, il se tourne vers Bubus

Ah bien, fort bien... Bah tu tombes bien *hic*... Ca chauffe un peu pour nos fesses...
Revenir en haut Aller en bas
BigQuick




Nombre de messages : 4
Localisation : http:/canardmalefique.free.fr
Date d'inscription : 15/10/2006

Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique   Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:54

Salut tuladibouf et bubus, content de pouvoir trinquer avec vous Wink

Comme on est de plus en plus nombreux dans le meme coin on pourrait peut etre faire deux groupes de chasse separes, histoire d'engranger plus de pehix, mais chassant a quelques cavernes seulement l'un de l'autre afin de pouvoir se filer un coup de main en cas de coup dur ?

Enfin il faut encore que je vous rejoigne, c'est qu'il a un sacre coup de machoire ce glouton...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique   Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de la part de La Secte du Canard Maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations de la part des Guerriers de l'Ankou
» salutations
» Salutations
» salutations distinguées
» Salutations de la Easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La société de l'étrange lueur :: La société de l'étrange lueur :: Diplomatie-
Sauter vers: