La société de l'étrange lueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la société de l'étrange lueur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  https://2img.net/r/ihimizer/img126/2787/lueurfv8.gifhttps://2img.net/r/ihimizer/img126/2787/lueurfv8.gif  ..  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salutations

Aller en bas 
AuteurMessage
Ago le velu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:52

Un troll entre dans le bar, l'air un peu méfiant - faut dire qu'il appartient au "Front de Libération de nos Amis Gowaps" et qu'il a fait partie d'un commando qui s'est attaqué il y a peu aux Amis dressés par La Société de l'Etrange lueur.

- Hum ... Bon, je comprendrai que personne ne veuille me servir ici. M'enfin, je tente quand même : on sait jamais ! J'ai trop soif et je me suis égaré. Alors, je me présente : je suis Agô le Velu, moi-même tenancier d'une auberge -Aux Trolls Velus - et accessoirement terroriste pour le compte de ma seule satisfaction de voir les Gogos gambader joyeusement après avoir retrouvé leur liberté. Certes, je me rends compte que ça fait pas plaisir, surtout aux commerçants, mais bon, c'est ainsi.

Ayant un impression mitigée concernant un hypothétique élan de sympathie de la part de l'assemblée devant laquelle il s'adressait, le petit Tom se dirigea prudemment vers le bar.

- Tavernier, fais fi quelques minutesdes actions que j'ai pu commettre à l'égard de ta guilde - je serai reparti dans un instant - et sers-moi, je te prie, une bonne coupe de Calvok. Si tu refuse, je comprendrai, mais cette auberge a pour réputation de bien savoir accueillir les étrangers. Je suis sûr que cette réputation n'est pas usurpée !

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La société de l'étrange lueur :: La société de l'étrange lueur-
Sauter vers: