La société de l'étrange lueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la société de l'étrange lueur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  https://2img.net/r/ihimizer/img126/2787/lueurfv8.gifhttps://2img.net/r/ihimizer/img126/2787/lueurfv8.gif  ..  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Schnwolp!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'tonton Barney




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2008

Schnwolp!! Empty
MessageSujet: Schnwolp!!   Schnwolp!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:21

Zog-zog à tous,

J'suis l'oncle Barney, membre du Troll'band et jeune Tomahawk (jeune par rapport à vous, car il y a des trolls encore plus jeunes dans ma tribu!).
En fait je passe juste pour faire un coucou (un zog-zog quoi!) et laisser une première trace (non, pas une fiente!) dans votre sympathique village.
Mon ami, cet troll croisé à un buffle d'Igwepa (notre "chef" qui parait!), nous a parlé de la possibilité de faire un p'tit bout de chemin avec vous... ce qui me plait bien.
J'espère que cette chtite coopération sera possible entre nous, car comme l'a dit cette vieille branche d'Igwepa nous aurions ("nous" troll'band) beaucoup à en retirer...

Et au fait, vos Trollesses savent comment on cuisine l'elfe gris??? J'en ai retrouvé une guibolle pas trop faisandée, ça l'ferait bien en amuse-gueule!
scratch

Merci et
à très bientôt!!

L'oncle Barney
Revenir en haut Aller en bas
kraspook




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2006

Schnwolp!! Empty
MessageSujet: Re: Schnwolp!!   Schnwolp!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:40

Bienvenu à toi cheers

allez fais pas l'timide t'es en age de boire du Calvok ! pis on est pas si vieux qu'ça nan mé ho lol!

Pour l'chemin, bin on est sur l'depart pour aller dans les profondeurs du hall, histoire de s'frotter aux grosses bebetes
mais on r'montra tot ou tard, en attendant nos trollinets restent dans l'coin (ou font l'trajet pour y etre)

z'etes ou vous ?

Pour les trollettes t'es mal tombé, hormis l'chef qui amuse la galerie avec son sting en peau d'gob je vois pas ... ah si y a bien Anthrax mais ch'rais toi j'evit'rais d'lui demander de preparer la bouffe, y a Kaervek qui veille

Une tournée de Calvok ! Une ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Igwépa

Igwépa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

Schnwolp!! Empty
MessageSujet: Re: Schnwolp!!   Schnwolp!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:11

kraspook a écrit:
allez fais pas l'timide t'es en age de boire du Calvok ! pis on est pas si vieux qu'ça nan mé ho lol! :

Ben si vous êtes vieux quand même ! tongue

Pour notre affaire en cours, nous avons un groupe de 5 trolls qui se rendent à votre village.
5 au départ, on verra à l'arrivée.
Mais cela va prendre du temps puisque nous sommes en -15/60/-10 pour trois d'entre nous.
Et puis nous allons rentabiliser le voyage en s'arrêtant aux endroits intéressants, voire en tappant sur quelques monstres histoire de conserver les bonnes habitudes. Very Happy
A ce propos si vous avez des lieux sympas à nous indiquer et/ou en attendant notre arrivée vous pouvez nous rendre visite sur notre forum. Nous serons trollement contents de vous y accueilir. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bande-de-trolls.forumsactifs.net/portal.htm
Igwépa

Igwépa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

Schnwolp!! Empty
MessageSujet: Re: Schnwolp!!   Schnwolp!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:38

Oh ben il ne se passe pas grand chose sur ce forum les gars ?

Je voulais quand même faire un passage pour remercier Kraspook et k-Tass de nous avoir mis en relation avec les illuminés (comme je vous appelle tongue).

Et spécialement Tuladiboufi qui a sûrement autre chose à faire que d'accompagner des trollinets bavards et qui pourtant prend le temps.

Ravi de vous avoir rencontré et salutations trollesques à ceux que je ne connais pas encore.

Quelqu'un (ouhou ! Quelqu'un ?) pourrait-il me dire où je trouve le forum du village (le lien que vous indiquez ici n'est plus valide) ?

Merci et GraÔ à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bande-de-trolls.forumsactifs.net/portal.htm
L'tonton Barney




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2008

Schnwolp!! Empty
MessageSujet: Re: Schnwolp!!   Schnwolp!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:43

(Oh! mon Chips préféré :p )
Merci pour le crane de Calvok!! Bien chambré comme j'aime!!

On est presque tous arrivés... et les derniers arrivent à leur tour.
Merci encore beaucoup pour votre accueil, qui bien que discret - au niveau du fofo tongue - est vraiment appréciable! Wink
Bon jeu à tous et à trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
k-tass




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2007

Schnwolp!! Empty
MessageSujet: Re: Schnwolp!!   Schnwolp!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:24

chalut chalut

les zamis moi aussi je fais un zog zog vite fait What a Face

pas mal de trucs à régler mais zeureusement qu'y a le krasp et le tuladi

j'espère qu'on se verra assez vite par la suite

en tout cas je vous souhaite une bonne arrivée dans ce village peuplés d'irréductibles Laughing

katass
Revenir en haut Aller en bas
L'tonton Barney




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2008

Schnwolp!! Empty
MessageSujet: Re: Schnwolp!!   Schnwolp!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:21

Merci! Smile
Ben j'profite des lieux pour la nuit, j'reste là!
L'calvok est rudement bon, mes mouches sont à leur aise... tranquille quoi Smile
J'espère pareillement qu'on se verra dans les cavernes.
Allez, bonne marade à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schnwolp!! Empty
MessageSujet: Re: Schnwolp!!   Schnwolp!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schnwolp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La société de l'étrange lueur :: La société de l'étrange lueur :: Diplomatie-
Sauter vers: