La société de l'étrange lueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la société de l'étrange lueur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  https://2img.net/r/ihimizer/img126/2787/lueurfv8.gifhttps://2img.net/r/ihimizer/img126/2787/lueurfv8.gif  ..  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kortaq, un durakuir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kortaq




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2008

Kortaq, un durakuir Empty
MessageSujet: Kortaq, un durakuir   Kortaq, un durakuir Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:24

Salut à tous,

J'avais posté sur une demande de recrutement, bien que je ne correspondais pas aux caractéristiques de niveau, puisque je suis lvl 36.
J'ai reçu ce soir un message de K-tass-troll, alors je viens voir de plus pres ce qu'il ce passe ici.

J'ai lu la description de la guilde, et ce que j'en pense : ca me convient ; que ce soit pour l'entente/organisation du groupe, pour le partage, ou tout aussi important votre vison de nos confrères trolls.

J'ai également bien aimé et je cite "on se prend pas la tête", c'est un peu ma façon de jouer, qui pourrait être un truc du genre : surtout rester en vie, et ensuite tu fait ce qu'il te plait.

Pour en revenir au stat, j'ai tout bon, a part le niveau, et aussi la dla, j'aime bien l'armure et n'ayant LE sort, je suis un peu lourd, c'est rassurant, mais c'est pas pour autant que ca me sauve la vie... a discuter pour être plus léger.

Ensuite "on utilise ssg et zoryazilla". Je suis sur MountyZilla, j'ai toujours eut celui la, l'autre est installer, mais pas activer, car 1 seul à la fois, mais je suis pas figé. Pour SSG, je ne m'en suis jamais servi, ma première question a ce propos : le mot de passe ; est ce que le restreint suffit ??

Pour le groupe de chasse, N-42, cela ne me gêne pas, ma tanière est en N-47, par contre j'aimerais si on décide d'aller plus loin, savoir un peu plus sur vous, notamment stats, sorts, compétences, car ce sont des profondeurs ou tout peux se jouer en quelques heures, mais je pense que c'est un sujet a discuter en privé.

J'espère avoir posté au bon endroit, car d'après la page d'accueil il y a des sujets, mais je ne les voit peut être pas, avec les droits de nouvel utilisateur.

Je finirais pas vous parlez de mes disponibilités, j'ai quelques trucs a finir avant d'être libre, des chargements de gogo pour deal, dresseur des gogos, voire passer chez un enchanteur.

Kortaq
Revenir en haut Aller en bas
k-tass




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2007

Kortaq, un durakuir Empty
MessageSujet: Re: Kortaq, un durakuir   Kortaq, un durakuir Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:49

Hello kortaq

tout d'abord bienvenue à toi dans ce lieu plus intime de la lueur

si tu veux en apprendre plus sur nous et en particulier nos aptitudes et magies, tu dois aller t'enregistrer sur ssg : http://zarh.homeip.net/ssgg/

il y a un délai de 24 h (récupération des infos) et après on va t'ajouter au groupe de chasse. Ensuite une fois que tu auras validé l'inscription , il faudra aller dans l'onglet groupe et partager tes informations carac aptitudes equipements ...tu pourras aussi faire un tour dans les options et règler les appels aux scripts en manuels si tu utilise une autre interface tactique ...

Pour Zz , c'est vraiment pas mal , on voit les trous des météores sur une carte avec les ordres des gogos et leurs déplacements , y a aussi la diplo active , les pièges posés par les équipiers ou leurs positions hors vue ... décompte de la jauge de vie des monstres dans les events...

il te suffira de désactiver mountyzilla ( les deux sont incompatibles en même temps) tu devras rejoindre la côterie"l'étrange de la lueu" et le mot de passe "tuladiboufi" sélectionner également l'interface tactique des mousquetaires dans Option>pack graphique ...

Voilà quand tu auras réglé toutes ces choses barbares , bubus fera le reste ^^
Nous aussi on a encore pas mal de trucs à finir dont un dressage de gowap au centre du monde et aller chercher les nouveaux équipiers , tiens nous au courant ...

Pour ton équipemennt on aura ptet ton bonheur en GT , faudra voir avec tuladi ^^

Je te laisse découvrir le reste Smile

Katass
Revenir en haut Aller en bas
 
Kortaq, un durakuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La société de l'étrange lueur :: La société de l'étrange lueur-
Sauter vers: